Warning: Declaration of Imbalance2_Walker_Nav_Menu::start_lvl(&$output, $depth) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_lvl(&$output, $depth = 0, $args = NULL) in /home/clients/25664daf849f32c18dfcef265ca19d94/web/lacaravane/wp-content/themes/imbalance2/functions.php on line 93

Warning: Declaration of Imbalance2_Walker_Nav_Menu::end_lvl(&$output, $depth) should be compatible with Walker_Nav_Menu::end_lvl(&$output, $depth = 0, $args = NULL) in /home/clients/25664daf849f32c18dfcef265ca19d94/web/lacaravane/wp-content/themes/imbalance2/functions.php on line 98
La caravane à l’Open Fields Festival |

La caravane à l’Open Fields Festival

Avec des sons d’ici et d’ailleurs la suite du voyage autour de chez moi. Beaucoup de gens, des jeunes habillés. Des gens du Nord de la France. Des lunettes de soleil. Un petit look.

Il y a des voitures qui passent au ralenti. Un champ de betteraves derrière le parasol rouge. Quelques guêpes dans la caravane. Personne ne nous demande ce que nous faisons là. Il est écrit « Bienvenue » sur un panneau. On va faire du son avec la mini sono de Jean Benoît ?

Des sons et des voix, des ambiances en continu d’un univers à l’autre. Puis au passage, des voix connues qui viennent de Frasnes-les-Gosselies en distorsion transformées par les machines.

Des souvenirs de cet été et du voyage en caravane autour de chez moi. L’ancienne Gare et son café accueillant avec le témoignage de Julie qui racontait la vie de là bas…

Puis finalement, les journalistes de la radio Jungle sont entrés faire les interviews d’artistes du festival. Les débuts des festivités en arrière-plan un genre brouhaha. Il fait presque calme dedans. Du décalage et de la bulle. La caravane est là pour ça. Nous avons quitté les lieux vers 19h. La caravane est restée seule toute la nuit. Nous l’avons récupérée avec un tag sur le front… Il y a eu 3000 personnes ici cette nuit et aujourd’hui de grands sacs pour ramasser des petits yeux plissés et  un festin pour les guêpes.

Un bel exercice de plus pour le projet.

Merci à l’équipe de l’Open Fields pour l’accueil de la caravane chez eux.

Merci à Daniel et Jean Benoît pour leur présence, la mise en sons et leur patience dans ce moment insolite.